Roxane et Maxime vous accueillent avec grand plaisir.
Découvrez une cuisine généreuse et une ambiance chaleureuse dans un lieu pensé pour les voyageurs, les habitués et les moments de partage. Que ce soit pour un déjeuner en terrasse, un dîner après une journée de route ou un simple verre entre amis, Le Florentin vous accueille dans un cadre détendu et authentique.